ÉVALUATION D’IMMIGRATION PRÉ-ENTRETIEN

Les employeurs canadiens sont particulièrement intéressés à embaucher des candidats prêts à l'immigration afin qu'ils puissent s'attendre à ce que leurs employés les rejoignent dans un délai raisonnable (3 ou 4 mois) après avoir fourni une offre d'emploi. Cependant, certains employeurs peuvent être disposés à attendre plus longtemps et à accepter des candidats qui ne sont pas prêts pour l'immigration. Par conséquent, tous les efforts doivent être faits pour terminer vos examens d'anglais ou de français et votre évaluation des diplômes plus rapidement le plus rapidement possible.
Ce peut être une bonne option de s'inscrire au programme de préparation avec une entreprise d'immigration canadienne et d'obtenir votre titre « Prêt à l'immigration » avec tous vos documents et références prêts pour l'emploi (et l'immigration) au Canada. Cela pourrait augmenter vos chances de sélection et aiderait également les employeurs canadiens à sélectionner des candidats et à les accueillir plus tôt sur leur nouveau site d'emploi. Veuillez parler à votre coordonnateur de ces programmes offerts par les entreprises d'immigration canadiennes pour une somme modique.
Les emplois canadiens offerts par l'AIPP et le RNIP sont des voies de résidence et, contrairement aux emplois au Moyen-Orient, ces voies évaluent tous les aspects des normes d'admissibilité fondamentales pour la résidence permanente au Canada. Il y a des questions relatives à la santé et à la criminalité auxquelles il faut répondre. Polinsys organise une séance d'information sur l'approche des programmes dirigés par les employeurs au Canada. Veuillez assister à une réunion Zoom tenue tous les mardis à 9 h HNE (heure de Toronto) et obtenir des réponses à vos questions. Voici le lien vers la réunion : https://polinsys.co/HCinterest
Ce formulaire vous est envoyé parce qu'un employeur a spécifiquement demandé de vous présélectionner pour une entrevue. Veuillez remplir ce formulaire pour évaluer votre préparation à l'immigration au Canada. L'emploi dans le cadre de l'AIPP ou d'autres programmes fédéraux canadiens dirigés par les employeurs sont des voies de résidence permanente au Canada pour toute la famille et les candidats doivent être prêts à l'immigration. Une fois terminé, et après évaluation, nous informerons alors l'employeur canadien et tenterons de planifier une entrevue. Veuillez ne laisser aucun champ vide. Si cela ne vous concerne pas, veuillez indiquer « Non applicable »
Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas en mesure de soumettre ce formulaire, veuillez faire défiler vers le haut et identifier les erreurs. Chaque champ doit être rempli. Merci!
Tous les candidats qui doivent passer une entrevue avec un employeur canadien dans le cadre des efforts conjoints de Student Herald/Polinsys devront remplir ce questionnaire de sélection avant toute entrevue. Veuillez prendre le temps de remplir ce formulaire afin que votre admissibilité médicale et pénale soit examinée et que vous acceptiez les termes de cet effort.